Pratiques énergétiques et à distance

Le soin énergétique prend naissance dans des pratiques ancestrales millénaires comme le chamanisme, l’Ayurvéda mais également dans la médecine traditionnelle chinoise ou encore dans des pratiques comme le magnétisme.

Le soin énergétique, proprement dit, se fait sur le corps physique et énergétique. Le corps énergétique est constitué de l’ensemble des vibrations qui émanent de chaque personne. (Ces vibrations sont la résultante de l’activité de son esprit et des mémoires qu’elle porte).

Le rééquilibrage énergétique que permet le soin tend à soulager la plupart des maux et apporte des améliorations de l’état physique de la personne même dans des situations dites « désespérées ».

En fait, chacun d’entre-nous, sans exception, dispose d’une énergie vitale qui circule dans le corps dans des canaux. Ce flux énergétique fluctue en fonction des mouvements de notre vie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Lorsque ce flux s’affaiblit, il entraîne le plus souvent une fragilisation du corps physique qui peut laisser place à la fatigue et à la manifestation de différents symptômes et troubles.

Soins

C’est à ce moment-là que les soins énergétiques interviennent. Ils permettent une libération des blocages d’énergie, qui sont le plus souvent des blocages d’origine émotionnelle.

La ré-harmonisation des énergies physiques, psychiques et émotionnelles de la personne permettent ainsi de cheminer progressivement vers un mieux-être.

Les soins énergétiques sont souvent nécessaires lorsque vous ressentez le besoin d'être accompagné-e pour passer un palier, pour maintenir le cap, si vous éprouvez un manque d'énergie ou des douleurs, ou en complément de la médecine moderne lorsque vous êtes malade...

Ils peuvent aussi être utilisés en préventif pour libérer les énergies stagnantes ou viciées et ainsi retrouver petit à petit une stabilité mentale et émotionnelle.

Simultanément, il se créé et se développe un lien de confiance et de confidentialité indispensable. L'apposition des mains est présente à chaque séance, et parfois, des sons peuvent être chantés.

Les soins peuvent tout à fait se réaliser à distance, chacun chez soi, ce qui permet de se sentir en confiance. Dans ce cas, un appel téléphonique suit le soin pour faire le point.

De quoi parlons nous?

Le monde utilise son téléphone portable et les ondes wifi tous les jours sans se poser la question de comment cela marche, et émet un doute sur le bienfondé, la possibilité et l’efficacité d’un « soin énergétique à distance ».

OUI, c'est possible: 

La force du coeur n'a pas de limite, et l'énergie qui nous anime et nous entoure peut être dirigée par cette force.