Pratiques énergétiques et à distance

Déjà initié aux soins polarisants (du Dr Stones) et transmis par Michèle Guay, la formation s'est poursuivi avec le soin crânien, le soin tournant et la purge énergétique, (de Luis Anza) transmis par Sandrine Muller Bohard, et "le toucher par les mots" transmis par Christian Grzes est venu parfaire l'approche des soins énergétiques puisque cette dernière est basée sur la libération des maux par les mots.

Ces soins sont à présent personnalisés pour vous, ce qui en fait une approche bienveillante qui libère de la plupart des bloquages physiques, émotionnels et psychologiques, grâce aux énergies vitales naturelles et au coeur à coeur. 

mains énergétique.png

Les soins peuvent tout à fait se réaliser à distance, chacun chez soi, ce qui permet de se sentir en confiance. Dans ce cas, un appel téléphonique accompagne le soin.

De quoi parlons nous?

Tout le monde utilise son téléphone portable et les ondes wifi tous les jours sans se poser la question de comment cela marche, et émet un doute sur le bienfondé, la possibilité et l’efficacité d’un « soin énergétique à distance ».

OUI, c'est possible: 

La force du coeur n'a pas de limite, et l'énergie qui nous anime et nous entoure peut être dirigée par cette force.